12/02/03 : les télégrammes du jour

Cloud

La suite Studio MX de Macromedia se dote de trois nouvelles applications, Pact Informatique lance une clé USB à mémoire Flash équipée d’un lecteur MP3.

? Macromedia enrichit sa suite Studio MX de FreeHand MX, Contribute et DevNet.Macromedia annonce la sortie de Studio MX Plus, une suite d’applications de développement pour le Web qui ajoute le logiciel de création vectorielle FreeHand MX, l’outil de mise en ligne Contribute et le kit de ressources DevNet Edition spéciale à Studio MX. Ce dernier comprenait déjà l’éditeur HTML Dreamweaver MX, Flash MX et Flash Player 6, l’éditeur graphique Fireworks MX et ColdFusion MX Edition Développeur (pour Windows seulement). Disponible uniquement en anglais et, pour le moment, en téléchargement exclusivement, Studio MX Plus est proposé au même prix que Studio MX, soit 999 euros sans la documentation.

? MobiKey, une clé USB à mémoire Flash de 128 Mo avec lecteur MP3 intégré.Pact Informatique poursuit le développement de ses clés USB à mémoire Flash et présente aujourd’hui le MobiKey-MP3 commercialisé sous la marque Storex. Il s’agit d’une clé USB de 128 Mo intégrant un lecteur MP3 et WAV. L’écoute se fait sur le petit haut-parleur ou via les écouteurs fournis en standard. Doté d’une batterie Lithium-Ion, le MobiKey-MP3 se recharge via le port USB du PC. Un produit innovant commercialisé à 197 euros TTC.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur