A l’occasion d’E-Marketing 2013, Tradelab lance Tradelab Branding Desk (VIDEO)

Cloud
Tradelab

Une nouvelle solution Branding voit le jour chez Tradelab afin d’aider les annonceurs à déployer de véritables campagnes branding en RTB. Nous avons pu interviewer Charles Gros, Directeur associé, notamment à ce sujet…

Spécialiste en optimisation des performances des campagnes RTB depuis 2010, Tradelab lance une offre « Branding » dont l’objectif est de rendre les campagnes de notoriété « plus intelligentes ».

Une mutation plutôt logique pour ce media buyer qui, au fur et à mesure de son développement, a déployé des partenariats et des technologies permettant de diffuser des formats de plus en plus impactants sur des sites et des emplacements publicitaires Premium.

« On se structure de telle façon que l’inventaire auquel on a accès soit le meilleur possible.  On était les premiers à détenir un siège sur Yahoo, on a eu accès à La place média, Audience square, et StickyADStv dès leurs lancement, voire parfois avant même leur lancement officiel » explique Charles Gros, directeur associé de Tradelab, que nous avons pu rencontrer (voir ci-dessous son interview vidéo).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur