Achetez votre électricité en ligne !

Cloud
Information - news

A partir du 1er mai, les internautes californiens deviendront les premiers citoyens américains à pouvoir surveiller leur consommation et payer leur facture d’électricité en ligne.

Dans un mois, les californiens pourront obtenir gratuitement sur Internet un tarif d’électricité sur mesure adapté à leur consommation. Après avoir répondu à quelques questions, le site Utility.com propose à ses visiteurs de comparer leurs factures avec les prix “à la minute” pratiqués par d’autres producteurs d’électricité. Les internautes peuvent déterminer leur consommation quotidienne, payer leur facture sur Internet et obtenir quelques conseils sur les économies d’énergie. Utility.com propose même de contrôler les thermostats du domicile, et espère élargir son service à d’autres fonctions comme la télésurveillance. La couverture devrait déborder la Californie pour atteindre le Nevada, l’Arizona et New York à la fin de l’année.

Utility.com a été développé par Idealab!, un pionnier du commerce électronique qui a déjà fait naître des services comme eToys (jouets), Free-PC (PC gratuit en échange de publicité et d’informations personnelles) ou tickets.com.

Pour en savoir plus :

http://www.utility.com/


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur