L’agence marketing Wunderman apporte son soutien aux start-up

EntrepriseStart-up

Wunderman Paris, agence de marketing conversationnel, vient de créer son pôle d’innovation WunderLab, dédié à l’accompagnement des jeunes entreprises innovantes.

L’agence de marketing conversationnel Wunderman Paris, située à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), vient d’inaugurer le WunderLab, son pôle d’innovation et d’accélération dédié aux start-up.

Placé sous la houlette de Philippe Bonnet, le président de l’agence, WunderLab a pour but d’apporter un soutien stratégique et technique aux jeunes entreprises proches des activités exercées par Wunderman : digital, CRM, data, social média…

Ce nouveau pôle mettra ainsi à disposition des start-up des forums de networking dans le domaine des nouvelles technologies.

L’agence de marketing conversationnel proposera aussi aux jeunes pousses un espace dans son agence de Boulogne-Billancourt, afin que les entrepreneurs puissant travailler sur le développement de leurs projets.

Un accompagnement dans leurs différents besoin est également prévu, qu’il s’agisse de développement technique et créatif, d’intégration data, ou d’une assistance à la création et au suivi de business plan.

Les entrepreneurs auront accès en parallèle au réseau international de Wunderman (134 agences dans le monde) et seront invités à rencontrer les clients de l’agence.

 

Crédit image : © HP_Photo – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur