All You Can Play : Orange lance une offre spéciale gamer

MobilitéOS mobilesRégulations
orange-all-you-can-play

En amont de la Paris Games Week, Orange annonce le lancement d’All You Can Play, une offre destinée à tous les joueurs mobiles. Pour 4,99 euros, ils auront accès à tous les jeux du catalogue de l’opérateur.

Orange proposera sous peu All You Can Play, une offre de contenus pour les joueurs.

L’opérateur français suit une stratégie de contenus très développée pour accompagner ses offres mobiles.

Après l’intégration des profils premium de Deezer, la plateforme de streaming musical du groupe, ce sont bientôt les jeux vidéo qui seront proposés aux mobinautes.

Officialisée en pleine Paris Games Week, All You Can Play permettra à tous les abonnés d’avoir un accès aux jeux présents dans le catalogue d’Orange pour un abonnement de 4,99 euros TTC par mois.

L’opérateur historique annonce plus de 150 titres édités par de grands noms du jeu sur mobile comme Gameloft ou Bulkypix.

Certains titres très récents comme Asphalt 8 Airborne, deuxième au classement des jeux payants les plus populaires sur Google Play, font partie de ce catalogue.

« Après de nombreux mois de travail avec les éditeurs de jeux et nos partenaires, nous sommes ravis de proposer une véritable offre de jeux sur mobile à volonté“, déclare Christian Bombrun, directeur marketing divertissement et nouveaux usages d’Orange France.

Et d’ajouter : “Je suis sûr que cette offre va combler les joueurs les plus avertis, mais également les joueurs occasionnels, grâce à son contenu riche et son prix attractif. »

Reste cependant que pour le moment, seuls les utilisateurs d’un appareil sous Android pourront souscrire à All You Can Play, et ce dès le 30 octobre prochain.

asphalt-8-airborn-jeu-android-orange
Asphalt 8 Airborn est actuellement l’un des jeux payants les plus populaires sur Google Play. Orange s’est octroyé de grandes licences du jeu mobile pour proposer son offre All You Can Play.
Crédit image : Gameloft

——Quiz——-

Connaissez-vous bien Orange ?

——————

Crédit image : Gameloft / Orange


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur