Alliance entre SAS et Syntegra

Cloud

Afin d’apporter aux entreprises tous les paramètres nécessaires à l’implémentation de solutions de type CRM, SAS vient de s’allier avec une société de conseil, Syntegra.

SAS, leader de l’informatique décisionnelle et des solutions de CRM analytique, et Syntegra, société de conseil et d’intégration de systèmes, viennent d’annoncer la signature d’un accord de partenariat visant à développer et à déployer des solutions de business intelligence et de CRM analytique. L’objectif de ce partenariat, selon les deux sociétés, “est de proposer (aux entreprises) une expertise totale dans la mise en place de projets décisionnels” .

Syntegra et de SAS Consulting annoncent mettre en commun les ressources de leurs équipes conseil. “Cet accord va contribuer à renforcer la collaboration entre nos équipes autour de projets décisionnels permettant de répondre aux attentes de nos clients communs et les aider à créer de la valeur par la réduction des coûts, la croissance des revenus, l’optimisation des processus internes et la visibilité sur les objectifs et la stratégie”, a déclaré Marie-Claude Santon, directrice Alliance et Canaux Indirects de SAS France.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur