Amazon Premium prend ses marques en Belgique

E-commerceMarketing
amazon premium-belgique
3 1

Déployée depuis plusieurs mois en France, l’offre Amazon Premium, permettant notamment la livraison en un jour ouvré, est disponible outre-Quiévrain, pour 49 euros annuels.

L’offre Amazon Premium va faire des heureux en Belgique.

Pour 49 euros par an, les clients de la plate-forme d’e-commerce peuvent désormais bénéficier de ce panel de services associant livraison gratuite ultra-rapide en un jour ouvré, un accès prioritaire de 30 minutes aux ventes flash, du stockage gratuite et illimité de photos sur l’Amazon Cloud Drive avec Premium Photos, et un accès à la bibliothèque de prêt d’e-books Kindle.

Amazon propose également une offre similaire dédiée à son jeune public : Amazon Premium Jeunes, pour ses clients âgés de 18 à 24 ans, pour un prix de 24 euros annuels, au lieu de 49 euros, la première année.

Le service Amazon Premium, connu sous le nom de Prime aux Etats-Unis (99 dollars par an), est déjà disponible en France depuis plusieurs l’automne 2008, et connaît un joli succès.

Pour faire connaître cette offre, Amazon avait lancé, début décembre en France, à l’approche des fêtes,  une grande campagne de communication associée à un tarif préférentiel : 29 euros pour un an d’abonnement à Premium.

Selon les derniers chiffres dévoilés par le groupe américain d’e-commerce, 3 millions de personnes se sont abonnés à Premium dans le monde pendant la seule troisième de décembre.

Selon le cabinet CIRP (Consumer Intelligence Research Partners), Amazon Prime compterait 45 millions d’abonnés rien qu’aux Etats-Unis.

 

Crédit image : Julie Clopper – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur