AnimalBox ronronne après une levée de fonds de 300 000 euros

EntrepriseLevées de fonds
animalbox

AnimalBox, qui a développé les box cadeaux WoufBox et MiaouBox pour chien et chat, a levé 300 000 euros auprès du fonds d’entrepreneurs Network Finances.

La start-up française AnimalBox, éditrice des coffrets cadeaux pour chien et chat, a bouclé un tour de table de 300 000 euros auprès du fonds d’entrepreneurs Network Finances et de l’incubateur L’Accélérateur. Ils rejoignent ainsi Wamiz.com, site Web d’informations animalières, au capital de la jeune pousse.

Fondé par Antoine Chabassol Pierre-Henri Coustenoble, AnimalBox propose chaque mois, contre un abonnement mensuel de 14,90 euros, les WoufBox et MiaouBox, des box surprises renfermant 6 produits de marque dédiés aux chiens et chats, comme de la nourriture, des friandises, des jouets, des produits de santé et d’hygiène et des accessoires.

AnimalBox pense aussi à la protection animale via les Woufdons et les Miaoudons : toutes les deux boîtes livrées, la start-up s’engage à reverser 1 euro à un organisme ou un  refuge travaillant dans l’intérêt des animaux.

Cette levée de fonds de 300 000 euros permettra à AnimalBox de « renforcer son équipe commerciale », de développer de nouvelles fonctionnalités pour ses sites Web et de lancer une campagne de communication pour séduire de nouveaux abonnés.

—————————————————————————————

Quiz : Connaissez-vous bien les services de photos en ligne ?

 

Crédit image : Copyright Sam Chadwick-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur