Anne de Kerckhove (Videology) : “Réconcilier branding et performance”

Marketing
videology-e-commerce-paris-2014

Salon E-Commerce Paris 2014 : la Directrice générale EMEA de Videology présente cette plate-forme technologique accompagnant les annonceurs TV dans la diffusion de leurs campagnes vidéo sur le Web.

Directrice générale EMEA de Videology, Anne de Kerckhove était présente au Salon E-Commerce Paris 2014 pour présenter cette plate-forme technologique accompagnant les annonceurs TV dans la diffusion de leurs campagnes vidéo sur le Web.

Reprenant le business model de la télévision (GRP) sur le digital, cette offre permet aux marques et aux agences média de retrouver leurs audiences quel que soit l’écran. Une quarantaine de partenariats data ont été noués pour enrichir le profilage et ainsi approfondir les liens avec le consommateur.

Revenant sur les problématiques liées à l’évolution du marché de la publicité vidéo vers le mobile, Anne de Kerckhove évoque aussi la question des TV connectées et de l’émergence du programmatique aussi bien sur le linéaire que la télévision de rattrapage. Elle aborde également les enjeux associés à la réconciliation des mondes du branding et de la performance sur l’ensemble des canaux digitaux.

—— A voir aussi ——
Quiz ITespresso.fr : que savez-vous du marché de la publicité en ligne ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur