Appels d’offre en ligne : Double Trade met la main sur CVP

Mobilité

Avec cette acquisition, le service de gestion de procédures dématérialisées
orientés vers les marchés publics renforce son offre.

Double trade, éditeur de solutions de gestion du processus d’appels d’offre sur Internet, vient de racheter un service connexe à ses activités : CVP. Le montant de l’acquisition n’a pas été communiqué.

Cette entreprise, spécialisée dans les solution de dématérialisation, de stockage et de partage des fichiers sur Internet, édite la plate-forme www.aapc.fr. Celle-ci permet aux acheteurs de dématérialiser un appel d’offre par la gestion des réponses électronique et de gérer les flux de documents via un réseau national de reprographes.

CVP est également éditeur de la solution WebDOC, une plate-forme de travail collaborative ne permettant de stocker sur Internet des documents et de les partager de manière sécurisée avec l’ensemble des intervenants d’un projet.

Double Trade, dirigé par Alexandre Sidommo (voir Blog Hebdo Expert), compte plus de 2000 clients parmi lesquels France Telecom, 3M ou encore IBM. La société affiche un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros pour 2006 mais sans préciser le niveau de résultat net réalisé.

En novembre 2005, les fonds Nord Europe Private Equity et CDC Entreprises Innovation ont investi 1,3 million d’euros dans cette société qui regarde avec intérêt les progrès réalisés dans la dématérialisation des procédures en lien avec les services publics.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur