Apple iWatch : compte à rebours enclenché pour l’automne 2014 ?

Régulations
iwatch-apple-montre-connectee

La montre connectée iWatch d’Apple pourrait arriver en octobre 2014, dans le prolongement de la mise à disposition d’un nouvel iPhone.

Les rumeurs d’iWatch reviennent à la surface à travers un site media chinois C Technology. La montre connectée d’Apple pourrait arriver dans le prolongement de la sortie d’un prochain iPhone en octobre 2014.

Les pistes sont brouillées car Digitimes indiquait encore récemment qu’il pariait plutôt pour une première livraison d’ici le deuxième trimestre 2014. Plusieurs fournisseurs de composants seraient en compétition comme Quanta, Inventec, et Foxconn. Deux prototypes iWatch auraient été testés mais la taille de l’écran de la smartwatch reste incertain (on évoque 1,3 et 1,7 pouce), selon MacRumours. La “marque à la Pomme” pourrait prévoir un modèle iWatch pour hommes et pour femmes.

Plus tendancieux, Apple aurait réalisé les prototypes en intégrant d’une batterie 100 mAh sur sa montre (soit un à deux jours d’autonomie) qui pourrait se recharger avec un chargeur sans fil. Mais son concurrent Samsung a déjà essuyé des critiques sur l’autonomie de sa Samsung Gear alors que la montre connectée du groupe coréen embarque une batterie de 315 mAh.

Pour savoir ce qui est vraiment disponible sur le marché des montres connectées, testez plutôt notre nouveau quiz sur ce thème disponible sur ITespresso.fr.

Credit photo :  shutterstock.com – Copyright: Georgejmclittle


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur