Apple Store : bientôt des ateliers de réparations pour iPhone ?

Cloud
apple-store-reparations-iphone

Apple pourrait réparer les écrans iPhone 5s et 5c directement en boutique. D’autres prestations de dépannage hardware seraient aussi ajoutées.

Les prestations fournies dans les Apple Store pourraient évoluer.

Les boutiques Apple pourraient proposer la réparation des écrans brisés des iPhone 5s et 5c mais aussi d’autres services après-vente complémentaires de dépannage.

Selon 9to5mac, Apple seraiten mesure de commander des “machines spéciales” permettant de remplacer spécifiquement les écrans des deux smartphones de dernière génération d’Apple.

Coût du service : 149 dollars avance le site média pour les fanas d’Apple. Et ce serait raisonnable pour ce type de prestation.

Rappelons que si un détenteur d’un iPhone a souscrit à l’option AppleCare +, les réparations comme les écrans cassés accidentellement sont gratuites (du moins, c’est un engagement après il faut voir au cas par cas).

D’autres services de dépannage seraient ajoutés comme les soucis rencontrés avec les boutons pour le volume, les fonctions “vibrations”, la camera arrière et le les systèmes de haut-parleur.

Mais toujours uniquement avec les modèles  iPhone 5s et 5c .

Au regard de la complexité pour ouvrir un iPhone et donc le réparer avec ses petites mains, ce service en Apple Store pourrait être pratique.

Rappelons que, dans les Apple Store, les espaces Genius Bar servent uniquement de point fédérateur pour une assistance et du conseil personnalisé.

—————-
Quiz : Que savez-vous des écrans ?
————–

Credit photo  Apple : Apple Store, 3rd St. Promenade, Santa Monica


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur