Apple : Tim Cook parle innovation, excellence et un peu de télévision

Régulations
Tim-Cook-ceo-apple

Lors de la conférence All Things Digital, Tim Cook a entretenu la flamme du souvenir de son mentor Steve Jobs et s’engage à maintenir sa vision (bonus vidéo).

Mardi 29 mai, Tim Cook a participé à la conférence D10 organisée près de Los Angeles par All Things Digital (groupe Wall Street Journal).

Celui qui a pris les commandes d’Apple juste avant le décès de Steve Jobs considère que la mort de son mentor a été “le jour le plus triste” de sa vie.

Le patron d’Apple Tim Cook s’est engagé à garder “l’ADN” du co-fondateur d’Apple : “l’innovation” et “l’excellence”.

Selon les éléments de son intervention retenus par l’AFP, Tim Cook a considéré que “la créativité coule à flots” chez Apple.

“Nous préparons des choses incroyables”, assure le patron de la “Marque à la pomme”.

Celui-ci tient à maintenir le suspense.

“Je n’ai jamais vu des choses comme celles dont je ne peux pas parler aujourd’hui”, a-t-il dit en riant, déclinant fermement de lever le voile sur les nouveautés en préparation.

“Nous allons présenter des trucs formidables, vous allez adorer.”

La télévision reste-t-il un sujet de prédilection ?  “C’est un domaine qui nous intéresse, et nous allons suivre le fil d’Ariane pour voir où ça nous mène.

Apple pourrait faire des annonces le 11 juin, à l’ouverture de la conférence annuelle des développeurs de l’écosystème Apple (WWDC 2012, Los Angeles).

La vidéo de l’interview de Tim Cook (All Things D) :


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur