L’application Bankeez initie la collecte d’argent sur mobile

Marketing
bankeez

Déjà éditeur d’un service de collecte d’argent en ligne, Bankeez lance sa version mobile, permet à plusieurs participants de cotiser facilement pour un évènement en toute sécurité.

La start-up Bankeez a lancé une nouvelle application mobile éponyme destinée à collecter de l’argent à partir de son terminal mobile, à tout moment et en tout lieu, après une première version Web, initiée en mars 2011.

Disponible pour l’iPhone et les smartphones Android, Bankeez permet d’organiser et de gérer facilement une collecte d’argent à plusieurs, pour des événements comme l’achat d’un cadeau, une soirée, un pot de départ, un mariage des vacances entre amis ou la mise en place de dons de la part d’une association.

Les différents participants concernés sont avertis du lancement de la collecte d’argent par e-mail, mais aussi via Facebook ou un lien URL spécifique.

Arrive ensuite le temps de la collecte des contributions, versées par carte bancaire, et son suivi. L’initiateur peut alors récupérer la somme collectée par un virement sur un compte bancaire.

A ce jour, le service en ligne de collecte d’argent Bankeez aurait séduit plus de 14 000 utilisateurs, et sur un an, plus d’un million d’euros ont transité sur le site.

 

 

Crédit image : Copyright Tanatat-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur