Applications métier : Danem délivre une offre packagée pour les collaborateurs nomades

Cloud

Après la sortie de son générateur d’applications métier Kem’s Mobile, l’éditeur français Danem combine sa nouvelle solution de briques métier Negos à un smartphone Samsung et à un abonnement data SFR.

Spécialiste depuis 1996 des solutions de mobilité dédiées aux professionnels, l’éditeur français Danem, créé par Michel Sasportas, complète ses offres d’ERP et d’applications métier personnalisées pour les collaborateurs nomades.

Michel Sasportas a ainsi profité d’une conférence de presse pour dévoiler son offre packagée livrée clé en main Danem Negos, en partenariat avec Microsoft et SFR Business Team. “Pour 48 euros par mois, les commerciaux et les forces de ventes peuvent profiter d’un bundle comprenant un smartphone Samsung Omnia sous Windows Mobile 6.5, un abonnement mobile data SFR Business Team Global Access, ainsi que l’accès à la solution Negos”.

Danem Negos propose ainsi aux collaborateurs nomades d’installer sur une plate-forme mobile plusieurs applications métier, modulables selon leurs besoins. L’éditeur français met ainsi à disposition plusieurs briques standardisées tendant vers l’ERP complet, comme un outil de prises de commandes, de conditions commerciales, de statistiques, de catalogue produits, des formulaires, un agenda ou encore une messagerie.

Le but de cette solution mobile Negos est simple : simplifier et rentabiliser au maximum le travail des commerciaux en déplacements et assurer ainsi à l’entreprise, un bon retour sur investissement.

“Cette offre packagée, qui englobe logiciel, matériel et services, permet d’améliorer la productivité, de simplifier la transmission et la disponibilité des données tout en offrant au collaborateur de développer une certaine autonomie dans la gestion de son travail “, assure Michel Sasportas.

Kem’s Mobile, ou comment “générer des logiciels métier pré-paramétrés sur un smartphone”

Il y a quelques mois, Danem avait également lancé un générateur d’applications mobiles, baptisé Kem’s Mobile. Cette solution permet de générer, toujours pour le collaborateur nomade, des briques métier standardisées couplées à une fonctionnalité de personnalisation de l’application.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur