Atlantic Telecom rapproche les PME de l’e-business

Mobilité

Fournisseur de services de communications intégrés large bande, Atlantic Telecom étend ses solutions aux PME. L’opérateur annonce le lancement, effectif depuis quelques semaines, d’une offre globale spécialement conçue pour des entreprises de 50 à 100 salariés.

Les offres de l’opérateur Internet d’origine irlandaise Atlantic Telecom, lancées depuis peu, visent à faciliter la migration d’une entreprise de petite taille vers le Net. Atlantic Telecom, via son offre e-solution, se propose en effet de répondre de manière globale aux besoins Internet des PME.

Sites vitrines et paiement sécurisé

L’offre comprend différents niveaux de services. La solution permet en effet de doter l’entreprise d’un site vitrine qui lui donne la possibilité de présenter ses activités et de montrer 200 produits pour 89 francs par mois. L’offre e-commerce permet, elle, de mettre en ligne 10 000 produits et d’intégrer des solutions de paiement en ligne sécurisé. Cette offre est au prix de 990 francs par mois.

L’offre d’Atlantic Telecom comprend aussi l’hébergement des sites jusqu’à 30 Mo. Deux solutions sont proposées, soit de l’hébergement comprenant uniquement un espace sur Internet, soit un hébergement avec l’intégration de services comme des services de back-up ou de surveillance.

Par ailleurs, l’opérateur propose une nouvelle grille tarifaire. Cette dernière comprend outre des forfaits mensuels, des forfaits annuels pour des connexions en monoposte. L’offre vise particulièrement les entreprises peu utilisatrices d’Internet qui pourront, par exemple, utiliser leur quota de 30 heures de connexion sur toute une année…

Pour en savoir plus : Atlantic Telecom


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur