Auchan Telecom prêt à refaire parler de lui dès le 4 novembre

Régulations
logo-auchan-telecom

L’ex-MVNO d’Auchan, repris par EI Telecom, dévoile de nouvelles offres pour début novembre. Au programme, des forfaits très habituels, mais qui seront commercialisés directement dans les magasins.

Auchan Telecom refera parler de lui dès le 4 novembre avec une série de nouvelles offres.

Le MVNO créé par le groupe Auchan n’avait plus donné de signes d’activité depuis le début du mois de septembre.

Il fait maintenant partie du groupe Euro-Information (EI) Telecom,

Sa nouvelle offre se déclinera en plusieurs forfaits, voix et Internet (haut débit H+) et tentera de créer le distinguo avec la concurrence en assimilant France métropolitaine et DOM-TOM.

Aucune autre information particulière ne transparait dans ces annonces.

Les forfaits conventionnels sont séparés en deux sous-ensembles avec et sans engagements (dans ce dernier cas, il n’y aura pas non plus de subventions de téléphones mobiles).

On obtient ainsi deux offres sans Internet, voix et SMS, donnant lieu à 2h de communication pour 3,99 euros / mois (avec engagement) et 9,99 euros / mois (sans engagement).

L’offre illimitée quant à elle sera comprise entre 8,99 et 17,99 euros /mois.

Viennent ensuite les cinq offres avec Internet.

La première donne accès à 2 heures de voix ainsi que 500 Mo de données pour 11,99 ou 17,99 euros.

La deuxième est une offre limitée et disponible seulement jusqu’au 31 décembre. Elle donne accès aux appels en illimité ainsi qu’à 1 Go de données pour un prix mensuel de 15,99 ou 28,99 euros, toujours avec ou sans engagement.

Enfin, la dernière offre conventionnelle n’est disponible que sous engagement et permet un usage illimité de la voix ainsi que 3Go de données. Le tout pour 19,99 euros par mois.

En suivant le même modèle, Auchan Telecom proposera aussi trois forfaits bloqués qui se démarquent par des prix particulièrement élevés.

On obtient ainsi pour 7,99 à 9,99 euros une offre bloquée donnant accès à une heure de voix.

La première offre avec Internet autorise la dépense de 2 heures de discussion et l’usage de 250 Mo de données pour un prix compris entre 12,99 et 15,99 euros.

Enfin, comptez un tarif de 17,99 à 24,99 euros pour le forfait donnant accès à 5 heures de communication et 500 Mo de données.

Les clients potentiels pourront consulter ces offres en ligne, ou directement dans les espaces Auchan Telecom adjoints aux grandes surfaces Auchan.

auchan-telecom-4-novembre
Tableau récapitulatif des futures offres Auchan Telecom.
Crédit image : Auchan Telecom

——–Quiz——–

Connaissez-vous la 4G ?

———————-

Crédit image : Auchan Telecom


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur