AVG protège ses utilisateurs sur les réseaux sociaux

Cloud

Les nouvelles versions 2011 des solutions de sécurité d’AVG, notamment destinées aux PME, offre une meilleure protection contre les fichiers malveillants transitant sur les réseaux sociaux.

AVG vient de sortir la version 2011 de ses logiciels de sécurité AVG Internet Security Entreprise Edition et Anti-Virus Entreprise Edition, disponibles pour les Mac et les PC, à destination des petites et moyennes entreprises.

Pour optimiser la détection des menaces, ces deux logiciels de sécurité IT font appel à la communauté AVG regroupant 110 millions d’utilisateurs.

Nouveauté intéressante intégrée à ces deux offres : une protection contre les menaces circulant sur les réseaux sociaux.

Cette technologie LinkScanner permet de contrôler automatiquement et en temps réel les échanges de fichiers effectués au sein de ces sites communautaires (Facebook, Twitter, MySpace,etc.).

Le firewall intégré s’annonce plus performant, et AVG promet des rapports de détection plus complet.

En outre, la procédure d’installation du logiciel a été réduite à 5 étapes. Les logiciels AVG 2011 comprennent aussi un “game mode” qui scanne et protège l’ordinateur sans faire apparaître de notification pop-up lors de l’utilisation du mode plein écran.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur