BEA et Oki Electric vont produire un progiciel de communication

Cloud

BEA Systems et Oki Electric Industry ont conclu un accord de collaboration mondial pour la production d’une plate-forme logicielle intégrant applications d’entreprise et technologies de communication.

La nouvelle plate-forme logicielle sera une combinaison de la technologie IP de l’entreprise japonaise Oki Electric, telle que Voice over IP (VoIP) et Session Initiation Protocol (SIP), avec le serveur d’applications WebLogic de BEA, un producteur américain bien connu de logiciels pour l’infrastructure e-business. Les deux sociétés collaboreront aussi pour la vente et le marketing du produit qui sera développé en commun.

Au cours du premier trimestre de l’année prochaine, Oki Electric entend adapter son module SIP au BEA WebLogic Server 8.1. Cela devrait permettre aux utilisateurs d’intégrer plus aisément les applications d’entreprise et les technologies de communication, afin de pouvoir offrir de nouveaux services de communication, tels que la téléphonie IP, la visioconférence et la messagerie instantanée.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur