BeApp Factory : la création personnalisée d’application mobile pour les PME

EntrepriseRégulations

La jeune pousse BeApp met à disposition des petites structures une nouvelle plate-forme de création d’applications mobiles, BeApp Factory, permettant, sans connaissance technique, ses apps mobiles personnalisées.

La start-up nantaise BeApp, fondée en septembre 2011 par Anaïs Vivion, vient de lancer sa nouvelle plate-forme de création d’applications mobiles (smartphone et tablette), BeApp Factory.

Ce M-CMS permet à n’importe quelle petite entreprise des secteurs du e-commerce et du e-tourisme de créer, de manière autonome et sans connaissance technique particulière, ses propres applications mobiles pour les appareils iOS pour le moment. Des versions pour Android et Windows Phone sont en préparation.

BeApp Factory propose une création d’app mobile gratuite, dans un premier temps, avec la possibilité de l’animer et de la mettre à jour à partir de ses outils. Chaque nouvelle fonctionnalité mise en place est ensuite disponible sur l’espace de création.

L’utilisateur de la plate-forme de BeApp paye la soumission de l’application (500 euros HT), et ensuite la souscription d’un abonnement lié à la plate-forme, soit un coût compris entre 50 et 70 euros par mois.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur