La bêta de Skype 5.0 introduit la visio-conférence à plusieurs

CloudRéseauxVoIP

La version bêta de Skype 5.0 pour Windows donne la possibilité de lancer une conférence vidéo autour de 5 participants maximum. Cette nouvelle version du service de VoIP corrige aussi quelques bogues.

Le service de voix sur IP Skype 5.0 arrive en version bêta pour l’OS Windows. Cette mouture apporte une nouvelle fonctionnalité de taille : la visio-conférence entre plusieurs utilisateurs.

Ainsi, sur le modèle d’une messagerie instantanée en vidéo, jusqu’à 5 personnes peuvent participer à une conversation sur Skype. A noter que cette option deviendra payante dans la version finale de la nouvelle mouture du logiciel de VoIP.

La bêta de Skype 5.0 intègre quelques autres petites nouvelles fonctionnalités, comme une refonte de l’interface de la fenêtre d’appels, une amélioration de la galerie vidéo et des performances des plug-in des navigateurs Web.

En outre, cette version bêta corrige certains bogues signalés : Skype 5.0 pour Windows assure par exemple une meilleure stabilité pour la prise en charge de la webcam Lifecam Show de Microsoft, ainsi qu’une optimisation de la puissance du processeur de l’ordinateur lorsque des appels vidéo sont passés depuis la webcam TouchCam N1 de FaceVsion.

Dans l’espace Télécharger d’ITespresso.fr : Skype 5.0 en version bêta pour Windows


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur