Birdly lève des fonds pour automatiser la gestion des notes de frais

EntrepriseLevées de fondsStart-up
birdly
2 0

Editrice d’une app mobile de gestion des notes de frais, Birdly a levé 312 000 euros pour se pencher sur le développement d’un service équivalent pour les PME.

La start-up française Birdly, éditrice d’une application mobile éponyme destinée à faciliter la gestion des notes de frais pour les professionnels, a acté une levée de fonds de 312 000 euros, avec le concours de neuf business angels.

Développée par Quang Hoang, William Pollet et Jean-Baptiste Coger, Birdly se présente sous la forme d’une app mobile pour Android et iOS. Sa mission : aider à la gestion quotidienne et fastidieuse des notes de frais.

Birdly sous iOS
Birdly sous iOS

Basé sur un modèle freemium (des fonctionnalités avancées sont proposées sur la base d’un abonnement mensuel de 5 euros), l’app invite les utilisateurs à prendre en photo ou à scanner ses justificatifs (factures, tickets de caisse,…).

Les notes de frais peuvent être transférées par e-mail , exportées vers un fichier Excel, triées par tag (date, projet, client). Birdly peut également prendre en charge la gestion de la TVA ou la saisie automatique des justificatifs.

Cette levée de fonds permettra à la start-up d’appuyer son développement en France et à l’international. Son objectif est également de mettre au point un nouvel de gestion des notes de frais dédié aux TPE et PME.

 

Crédit image : Lisa S. – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur