Bleem! bientôt sur Mac ?

Cloud

Les développeurs de l’émulateur Playtsation Bleem, dont la version PC devrait sortir à partir du 10 avril, vont travailler sur une version Mac supportée même par les micros les moins récents.

A partir du 10 avril prochain, la planète PC ne vivra plus tout à fait comme avant puisque l’émulateur Playstation de la société Bleem sera enfin disponible au prix de 40 dollars (240 francs). Annoncé il y peu (voir édition du 24 mars 1999), le logiciel promet une qualité d’image et d’animation plus qu’honorables. Or une version Mac pourrait ne pas tarder. Un partenaire de l’équipe de développement de Bleem a indiqué qu’elle pourrait même faire tourner les jeux Playstation sur les machines les moins puissantes. “Nous serons capables de faire tourner les jeux sur des systèmes beaucoup plus lents que le G3. Nous prévoyons de supporter les processeurs 603e et 640e” et peut-être les modèles 601, a indiqué David Herpolsheimer au site MacCentral. Si tout va bien, on peut espérer une première mouture pour cet été.

Plus de 350 jeux auraient déjà été testés avec Bleem sur PC, et tout indique qu’une majorité d’entre eux sont supportés de manière satisfaisante. Pour se donner l’eau à la bouche, on peut déjà jeter un oeil sur des copies d’écrans PC très prometteuses.

Pour en savoir plus : http://www.bleem.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur