Blogs : Six Apart renforce son catalogue d’offres professionnelles

Cloud

L’éditeur de la solution TypePad pour le grand public met à jour Movable Type
et livre Movable Type Enterprise pour les grandes organisations.

Six Apart, éditeur américain de logiciels et services de blogs, veut “accroître son avancée dans le monde du blogging professionnel” avec deux nouvelles solutions : la version 3.3 de Movable Type, logiciel de blogging dédié aux professionnels, et la nouvelle solution Movable Type Enterprise destinée à une clientèle grand compte.

Movable Type 3.3 assure un certain nombre de nouvelles fonctionnalités comme le support des tags (partage des notes sur un sujet donné), gestionnaire de widgets (petites applications pratiques), le flux d’activité (gestion personnalisée du blog), l’archivage flexible (pour optimiser le contenu pour les moteurs de recherche) ou les journaux d’activités avancés (suivi en temps réel des actions réalisées sur le système).

De son côté, Movable Type Enterprise permet l’administration de milliers de blogs et de leurs utilisateurs dans des grandes organisations. Cette version grands comptes propose des fonctionnalités comme des outils d’agrégation multi-blogs, un moteur de recherche dédié aux administrateurs, une protection anti-spam et une compatibilité avec les bases de données Oracle 10g.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur