Bouygues Telecom lance son service de jeux Playin’TV

Marketing

Moyennant un abonnement à 5 euros par mois, les abonnés Bouygues Telecom Bbox et Ideo peuvent désormais ajouter à leur forfait l’option Playin’TV. Au programme, 8 jeux en Flash.

Bouygues Telecom a légèrement tardé à mettre à disposition de ses clients son service Playin’TV. Mais selon Bbox-News, cette option, facturée à hauteur de 5 euros mensuels, est désormais accessible pour les abonnés Bbox ADSL et fibre.

Sans engagement, ce supplément se greffe au forfait Bbox-TV et offre quelques jeux en Flash. La navigation vers le service s’effectue depuis le menu principal de l’appareil.

Au programme : du solitaire (jeu de cartes), un poker des plus classiques, un simili-Scrabble, des parties de bowling ou encore un jeu de plate-forme mettant en scène un lapin.

La vidéo de démonstration justifie toutefois les craintes émises par la communauté sur les forums officiels du FAI : le temps de chargement laisse à désirer, tandis que l’interface brille plus par son austérité que par son esthétique.

Les développeurs ont jugé approprié de répartir le contenu en 6 catégories, alors même que le catalogue de jeux se limite pour le moment à 8 titres.

Conséquence : la sensation de vacuité se fait rapidement ressentir. La fluidité générale n’y change rien. Bouygues Telecom réussira-t-il à se hausser au niveau de Free et de sa “Révolution” ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur