Box vinicole : Dyonis.fr finalise une levée de fonds de 150 000 euros

La start-up Dyonis.fr, qui commercialise sur abonnement des coffrets d’échantillons de vin en flacon, a bouclé une levée d’amorçage de 150 000 euros.

dyonis

La start-up Dyonis.fr, spécialisé la dégustation de vin en coffrets et bouteille sur Internet, a bouclé une levée de fonds d’amorçage de 150 000 euros, rapporte Le Journal du Net, auprès notamment de business angels françaises et américaines.

Créé en juillet par Anne-Reine Lapeyre, Bruno Valentin et Alan Traeger, Dyonis se base sur le concept en vogue des box beauté ou lifestyle, et propose la livraison de box vinicoles sur abonnement.

Pour 13 euros par mois d’abonnement (prix dégressif pour un abonnement à l’année), Dyonis livre aux internautes un coffret contenant 4 vins à déguster sous la forme de flacons Wine In Tube, et un carnet contenant des informations sur les vins proposées, les producteurs, des conseils et des astuces.

Pour pérenniser cette dégustation en échantillons, l’internaute a également la possibilité d’acheter depuis le site Web des caisses de six bouteilles de vins découverts grâce aux coffrets.

Au cours des prochaines semaines, la start-up compte travailler à la personnalisation des échantillons de vins selon les goûts de ses clients.

 

 

Crédit image : Copyright Stokkete-Shutterstock.com

Derniers commentaires



One reply to Box vinicole : Dyonis.fr finalise une levée de fonds de 150 000 euros
  • Le 4 juillet 2013 à 13:38 par steph

    j’ai reçu les fioles mais cassé très déçu

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

13:30:57