Brocade lance un commutateur SAN intégré conçu pour les serveurs lames HP

Cloud

Le fabricant vient de présenter son tout premier commutateur Fibre Channel 8 Gbit/s intégré au châssis des serveurs lames HP BladeSystem c-Class.

Brocade vient de commercialiser un nouveau commutateur Fibre Channel hautes performances qui sera intégré au châssis des serveurs lames HP BladeSystem c-Class. Le module offre une plus grande bande passante réseau et améliore la flexibilité tout en réduisant les coûts en limitant le nombre de câbles et d’émetteurs optiques requis.

Disponible immédiatement, le commutateur SAN 8 Gbit/s de Brocade est conçu pour les organisations qui cherchent à consolider et simplifier leur infrastructure de centre de données. Il libère de l’espace de rack en s’intégrant directement au châssis BladeSystem, à côté des lames du serveur, et prend en charge les environnements virtualisés.

“Les clients recherchent une infrastructure de stockage performante, économique et évolutive pour répondre aux besoins croissants de leur entreprise”, explique Luc Moyen, vice-président et directeur général de la division serveur de Brocade.

Le nouveau commutateur SAN 8 Gbit/s est disponible en modèle 24 ports et en modèle 12 ports configurable en 24 ports. Une option d’agrégation de liens offre une connexion de 64 Gbit/s avec équilibrage des charges.

Traduction de l’article Brocade 8Gbit/s switch fits HP blade chassis de Vnunet.com en date du 22 août 2008.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur