B&YOU propose 1 Go en plus pour l’Europe et les DOM

4GMobilitéRégulations
byandyou-offre-1-go-supplementaire

L’offre B&YOU à bas coûts de Bouygues Telecom monte d’un cran en matière de capacités data mises à disposition de ses clients qui voyagent.

B&YOU enrichit ses offres vers l’Europe et les DOM. Les clients du forfait 4G (Internet 5 Go à 24,99 euros par mois) disposent désormais de 1Go par mois de data supplémentaire, qu’ils pourront utiliser en Europe* et dans les DOM (pour les clients ayant 2 mois d’ancienneté). Et ce, sans surcoût.

Tous les clients actuels du forfait ayant plus de 2 mois d’ancienneté profiteront automatiquement de cette nouveauté, explique le service low cost de Bouygues Telecom dans une contribution blog. “Les utilisateurs de ce forfait, pourront ainsi surfer sur Internet et envoyer des emails/MMS et ce, 35 jours par an.” Mais attention : une fois l’enveloppe de 1Go consommée, l’accès Internet est bloqué “pour ne pas générer de hors-forfait”.

Parallèlement, B&You met à disposition de ses clients l’application gratuite World & YOU (intégrée dans les forfaits à 19,99 euros par mois et 24,99 euros par mois) qui permet d’appeler et d’envoyer des SMS gratuitement et en illimité depuis le monde evers la France métropolitaine en Wi-Fi. Elle pourra désormais être directement utilisée sur tous les réseaux 3G et 4G en Europe et dans les DOM mais aussi aux Etats-Unis et au Canada (attention, utilisation en 3G/4G décompté du 1 Go en Europe & DOM).

L’application World & YOU est d’abord disponible sur Android et très prochainement sur iPhone.

Au dernier relevé de compteur, Bouygues Telecom revendique 1,75 million de clients B&You.

Quiz : Connaissez-vous Bouygues Telecom ?

(Credit photo : page Facebook de B&You)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur