CA commercialise sa plate-forme Jasmineii

Mobilité

Computer Associates a annoncé la commercialisation de Jasmineii, une plate-forme intelligente et intégrée de e-business. Jasmineii permet de créer des portails et des bourses d’échanges dynamiquement personnalisés pour le commerce inter-entreprises (B to B) et entre les entreprises et les clients (B to C).

La plate-forme Jasmineii crée un environnement entièrement consacré au commerce électronique. Cette dernière fournit en effet tous les services d’applications nécessaires et dispensent donc les entreprises de devoir intégrer des produits et des technologies différentes. Jasmineii supporte par ailleurs les normes XML, EJB, Java et autres standards Internet.

Les services fournis par la plate-forme de Computer Associates sont les suivants : serveurs d’applications, gestionnaire des transactions distribuées, codage, bases de données objets.

Jasmineii est disponible pour les plate-formes Microsoft Windows NT et Windows 2000 et le sera dès ce trimestre pour les plates-formes UNIX et Linux. CA envisage également de livrer une version pour l’environnement OS/390. CA annonce également une suite d’application de e-commerce construite sur Jasmineii comme Unicenter TND, dernière version de la solution d’administration d’entreprise phare Unicenter TNG de CA ainsi que l’application de contrôle et de commande BizWorks de la division interBiz de CA.

Pour en savoir plus : Computer Associates


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur