Carlabrunisarkozy.org : ça rame pour le démarrage

Cloud

Carla Bruni-Sarkozy ouvre un nouveau site Web pour présenter ses activités en tant que “Première dame de France”. Mais la mise en ligne est difficile.

(Update 05/10/09 à 16h39) Carla Bruni-Sarkozy vient d’ouvrir son site officiel pour ses activités en lien avec son statut de “Première dame de France” : Carlabrunisarkozy.org. Mais le démarrage est difficile.

Une petite visite rapide de la rédaction, effectuée ce lundi vers 13h00 pour sa mise en ligne, montre que le site Web est inaccessible. Pourtant, un quart d’heure auparavant, nous avions pu surfer sur diverses sections sans difficultés.

En dehors du “délai d’attente dépassé”, on a pu observer un laps de temps pendant lequel il était inscrit sur la page d’accueil qu’en “raison d’un trop grand nombre de visites, le site carlabrunisarkozy.org est provisoirement inaccessible. Merci de revenir dans quelques heures.”

Au regard de la popularité de Carla Bruni-Sarkozy et de son exposition médiatique, on peut imaginer un début difficile pour l’inauguration du nouveau site Web…

Le site Carlabrunisarkozy.org, soutenu par l’agence Ogilvy PR pour la partie relation presse [l’agence Ogilvy Interactive n’a pas signé la réalisation du site comme précédemment indiqué, ndlr] et qui serait hébergé par Zeni Corp, fournit notamment des informations sur sa fondation sa fondation qui a vocation à “faciliter l’accès à la culture, à l’éducation et au savoir afin de lutter contre les inégalités sociales” et sur sa mission d’Ambassadrice mondiale pour la protection des mères et des enfants contre le Sida.

Il diffère de Carlabruni.com qui est un site Web dédié à sa vie d’artiste.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur