CellCast livre à CanalSat sa nouvelle plate-forme mobile

Mobilité

Disponible sur les réseaux SFR et Bouygues Télécom, l’offre de chaînes télé
sur mobile intègre des technologies Flash.

Le groupe Canal Plus a confié à CellCast Interactif la réalisation de la nouvelle plate-forme de diffusion de contenus audiovisuels sur mobile de sa branche bouquet satellite CanalSat. La nouvelle version est accessible sur les réseaux des opérateurs SFR et Bouygues Télécom.

Les utilisateurs apprécierons la nouvelle présentation des programmes à travers une navigation plus ergonomique et plus fluide, selon CellCast qui s’est appuyé sur les technologies Flash pour développer le service mobile désormais présenté sous forme de mosaïques.

La réalisation se traduit par la mise à disposition d’une cinquantaine de chaînes accessibles à partir du portail 3G Vodaphone Life chez SFR. Les abonnés au service iMode de Bouygues Télécom se contenteront de 39 chaînes. Le service s’enrichit néanmoins de chaînes inédites spécialement formatées pour le support mobile (Canal+ Chaîne mobile, itélé flash, SexStation…). Un mode d’alerte par SMS permet d’alerter l’utilisateur du démarrage de son programme favori.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur