Citrix dépoussière ShareFile pour iPad

MobilitéRégulationsTablettes
ShareFile pour iPad

La solution de partage de documents ShareFile se fait les pieds sur iPad bénéficie d’une nouvelle version plus sécurisée, connectée à QuickOffice pour iOS et compatible Active Directory..

A l’heure de finaliser son portage sur Android, l’application professionnelle ShareFile de Citrix pour le partage de documents a été mise à jour.

La nouvelle version est “plus sécurisée”, connectée à QuickOffice pour iOS et compatible Active Directory.

Ainsi, ShareFile pour la tablette d’Apple s’enrichit d’options de sécurité, tout particulièrement des outils d’audit et de reporting d’activité plus aboutis.

En outre, le réglage des préférences d’ouverture des fichiers et des connecteurs applicatifs liés s’affine.

Les programmes tiers et le mode hors ligne – lui aussi amélioré pour l’occasion – sont soumis par défaut à une politique de vigilance accrue, tout comme le paramétrage de l’expiration de données.

Par ailleurs, ShareFile pour iPad bénéficie dorénavant d’une intégration optimale avec la suite bureautique QuickOffice pour iOS.

Il est possible d’y éditer des documents Microsoft Office et de les transférer vers le cloud.

Pour simplifier l’expérience utilisateur, la compatibilité Active Directory (composante de Windows Server) offre un système centralisé  d’authentification par annuaires LDAP.

Les premières copies d’écran laissent transparaître une interface épurée, uniforme, dotée d’une barre de recherche, d’un affichage des favoris, d’un menu contextuel d’icônes défilantes… et d’un raccourci vers QuickOffice.

Citrix adapte ShareFile sur iPad


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur