Claranet cherche à séduire les PME

Mobilité
Information - news

Le fournisseur d’accès couple à son offre d’hébergement le produit Eye Box Pro de Right Vision, lequel permet de gérer un intranet, des sites Web ou des services de messagerie. Une solution clairement orientée PME.

Claranet, fournisseur de services Internet, propose, aux côtés de ses offres de connexion Internet, des services d’hébergement pour entreprises. C’est dans ce cadre qu’il vient de s’allier avec Right Vision afin de coupler à son offre d’hébergement une solution d’administration Web (voir édition du 27 janvier 2000). L’Eye Box Pro, qui permet de gérer un intranet, des sites Web ou des services de messagerie de manière simplifiée, sera désormais commercialisé par Claranet. Ce dernier offre même une solution packagée qui comprend outre la solution Eye Box Pro, un espace d’hébergement et un raccordement direct à la bande passante du réseau Claranet. Cette dernière peut supporter un débit de 100 Mbits/s et le trafic est illimité.

L’Eye Box Pack est commercialisé à partir de 35 990 F HT. Toutefois, et c’est bien dommage, l’offre packagée ne sera plus commercialisée au-delà du 31 janvier 2001. En attendant, une remise de 1 500 francs sera accordée sur les frais d’installation du serveur. Ce n’est pas tous les jours Noël… Toutefois, Claranet continuera de vendre la solution de Right Vision. Une façon pour une PME de n’avoir qu’un seul interlocuteur pour l’ensemble de son système de réseau local.

Pour en savoir plus :

* Claranet

* Right Vision


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur