Cloud : HP et Avaya font front commun sur le secteur des communications unifiées

CloudEntrepriseOpérateursRéseaux
avaya-hp

Dans le cadre d’un partenariat, HP Enterprise Services proposera à ses clients et partenaires en mode cloud les offres de communications unifiées d’Avaya.

Avaya et HP Enterprise Services (HP ES) viennent de conclure un partenariat autour des services de communications aux entreprises.

Cet accord pluriannuel concerne l’offre de technologies de communications unifiées et de centres de contacts dans le cloud, ainsi que de solutions de gestion pour les entreprises.

Le groupe américain et l’équipementier télécoms ont pour but de commercialiser ensemble une solution collaborative de services UCaaS (Unified Communications as a Service), CCaaS (Contact Center as a Service) et de modernisation d’infrastructure en mode cloud multi-supports.

HP ES s’occupera de la revente des offres SaaS et du déploiement des offres d’Avaya sur ses infrastructures, telles que l’offre Avaya Private Cloud Services. Elles seront intégrées aux activités existantes de HP ES Mobility & Workplace, Business Process Services, ainsi qu’à ses écosystèmes de partenaires.

Quant à Avaya, il prendra en charge le développement et la mise à jour de ses solutions de téléphonie en matière de communications unifiées collaboratives. Les contrats commerciaux, les engagements de niveau de service (SLA) et l’expérience client dans son ensemble resteront du ressort du fournisseur télécoms.

 

Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous les imprimantes 3D ?

 

Crédit image : Alphaspirit – Shutterstock.com

 

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur