Commerce Guys s’allie à Acquia pour l’entretien de Drupal Commerce

Marketing

Le tout nouveau CMS pour sites de e-commerce, Drupal Commerce, profite déjà d’une offre de support professionnelle offerte par Commerce Guys et Acquia.

Drupal Commerce 1.0 est un module de e-commerce sous GPL à ajouter au système de gestion des contenus (CMS) Drupal, lui-aussi open source. Il a été lancé hier en mouture définitive.

Mais 2500 sites l’ont déjà installé avant même sa version finale.

Son éditeur, Commerce Guys, annonçait vendredi 26 août s’être rapproché du fournisseur de services Drupal Acquia afin de mettre en place une offre de support complète.

Drupal Commerce est de plus en plus populaire dans le monde du e-commerce“, constate Frédéric Plais, P-DG de Commerce Guys, cité par Silicon.fr.

Le succès grandissant, la demande pour un support de niveau entreprise n’a fait que grandir. Acquia est le leader du support Drupal, avec des capacités uniques telles qu’une disponibilité 24/7. Ce partenariat nous permet donc de fournir immédiatement un niveau de support sans précédent pour Drupal Commerce” complète le P-DG.

L’offre conjointe des deux entreprises permettra de proposer une gamme de services complète, allant du support technique classique (Acquia) aux tâches les plus avancées (Commerce Guys).

Elles incluent du support de second niveau ou l’amélioration du produit par exemple. L’expertise des deux sociétés se veut ici complémentaire.

Utiliser la même plate-forme pour la gestion de contenu, le social et l’e-commerce permet aux entreprises de consolider leurs investissements logiciels“, ajoute Bryan House, vice-président marketing produit d’Acquia.

Il ajoute qu’avec “Drupal Commerce, Drupal couvre l’ensemble de ces besoins. Acquia s’est établi en tant que leader des deux premiers besoins, Commerce Guys domine le troisième. Notre offre commune nous permet de répondre à l’ensemble de ces besoins.”


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur