Computer Associates privilégie J2EE

Mobilité

Advantage Gen 6.5 de Computer Associates est conçu pour accélérer le développement des applications J2EE et des services Web. En revanche, la solution ne supporte pas encore ?Net.

Computer Associates, éditeur de logiciels d’e-business, annonce la sortie de la version 6.5 d’Advantage Gen pour les serveurs d’entreprise (Advantage Gen). “Cette solution accélère les projets logiciels et garantit une transition efficace vers les systèmes de gestion reposant sur le Web”, explique Computer Associates. La version 6.5 accélère le développement des applications J2EE et des services Web dans les environnements mainframe et Unix. Par ailleurs, son support XML proxy permet un déploiement rapide des solutions de services Web construites sur les nouvelles applications ou les applications distribuées existantes. Enfin Advantage Gen 6.5 génère automatiquement les composants Enterprise Java Beans (EJB) pour les serveurs dorsaux (back-end), et permet donc aux équipes de développement d’entreprise de créer rapidement des applications J2EE.

“L’intégration de la technologie J2EE permettra aux entreprises de profiter encore plus de l’infrastructure d’application reposant sur le Web, dont les services Web, tout en valorisant les ressources d’information existantes qui exploitent les diverses plates-formes présentes”, précise Computer Associates.

Enfin, Computer Associates a annoncé que les futures versions d’Advantage Gen intégreront le support de la plate-forme ?Net, l’architecture Web de Microsoft.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur