Créez le tube de l’été avec Hit Mix

Mobilité

L’éditeur Hachette Multimédia lance en juin un logiciel grand public de création de titres de Dance, Pop ou Hip-Hop. Baptisé Hit Mix, il est fourni avec un outil de montage et une banque d’images pour créer des clips vidéos assortis.

Vous avez toujours rêve d’être DJ, frétillez au moindre son de Hip Hop et vous souhaitez en plus devenir monteur de clip vidéo : ne cherchez plus, Hit Mix est peut-être pour vous. Ce nouveau logiciel édité par Hachette Multimédia propose de créer des morceaux à partir d’un séquenceur 8 pistes. Il permet de mixer et de faire tourner en boucle des séquences Dance, Hip Hop ou Pop, en puisant dans un milliers d’échantillons signés Sony Music. Il est possible d’ajouter sa voix ou d’importer des passages sonores au format wav. Un éditeur de clips permet par ailleurs d’illustrer vos morceaux créés en quelques clics à partir d’une banque vidéo comprenant 700 extraits.

Hit Mix sera disponible dans le courant du mois au prix de 249 francs TTC (prix indicatif). La configuration minimale requise comprend un Pentium 133 MHz, 16 Mo de mémoire vive, 50 Mo d’espace libre sur le disque et une carte son 16 bits compatible Soundblaster.

Pour en savoir plus : http://www.hit-mix.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur