Data center : Emerson veut refroidir les petits centres informatiques

Cloud

Interview du directeur général d’Emerson France à propos de la nouvelle gamme de climatiseurs CRV (blog data center).

Emerson est un des groupes  IT les plus en pointe dans la fabrication de produits industriels et technologiques pour le focntionnement de data centers (climatisation, stockage, alimentation, automatisation…).

Fin juin, le fournisseur américain a lancé une gamme de climatiseurs autonomes qui s’adaptent aux besoins réels de l’infrastructure par le biais d’un système innovant de régulation.

Après son concurrent APC (Groupe Schneider Electric), c’est donc au tour d’Emerson Network Power d’annoncer la mise sur le marché d’une nouvelle gamme de climatiseurs pour salles de données. Baptisés CRV, ces appareils sont destinés à être installés entre les racks pour optimiser le refroidissement.

Dans le cadre d’une interview,Ralph Montandon, DG d’Emerson France (et de ses divisions produits de marques Liebert et Knurr), nous donne quelques infos supplémentaires sur ce nouveau produit…Retrouvez l’interview intégrale sur notre blog Data Center.

A consulter également sur ITespresso TV : Emerson: “La haute densité requiert des solutions toujours plus innovantes” (22/05/09)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur