Archives journalière : 2 janvier 2012

Trois membres du collège de la Hadopi et un membre de la Commission de Protection des Droits sont arrivés en fin de mandat, sans avoir de remplaçants. La Hadopi est paralysée en attendant leurs successeurs…

Vignette_Fiche_8
Réduire ses coûts tout en augmentant sa fiabilité, c’est le maitre mot d’un ePDU. Le professeur Wattson vous explique l’utilité des unités de distribution d’énergie intelligentes et comment elles permettent de gérer l’alimentation et de contrôler l’énergie.
Lire la suite
Contenu sponsorisé par

ITespresso.fr s'est attaché les services du StorCenter px4-300d, un dispositif de stockage NAS destiné aux PME. Premier épisode, une remise en contexte et la configuration initiale d'un produit qui s'avère prometteur.

Sony commence 2012 avec une réduction permanente de 100 dollars sur sa Tablet S. Un signe de mauvais augure pour le marché des tablettes ?

Appelez-le désormais Sir Jonathan Ive. Le designer vedette d'Apple vient en effet de recevoir le titre de Chevalier de l’Ordre de l’Empire britannique.

Acer prend à bras le corps la question de la consumérisation des terminaux mobiles et dévoile quelques morceaux de choix de l'Iconia A700, une tablette tactile surpuissante au regard de ses caractéristiques matérielles.

Zebaz.com, le service français d’annuaire d’entreprises et de contacts qualifiés, a opéré une levée de fonds de 700 000 euros pour améliorer sa visibilité sur le Web.

Un clone de Siri aux fonctionnalités limitées et aux airs d'attrape-nigaud a répété ses gammes quelques heures durant sur l'Android Market. Google a procédé à la suppression de cette application.

Microsoft se félicite des bons chiffres d'usage d'Internet Explorer 9 sur la plate-forme Windows 7. Une réussite qui reste très mitigée sur le marché en général.

Dans une interview accordée au Figaro, le P-DG d'Orange affirme détenir un arsenal anti-Free Mobile à sa disposition. Il se félicite également des achats de fréquences 4G et s'insurge contre une décision européenne en sa défaveur.

Nouveau record pour le début de cette année 2012 : plus d'un milliard de SMS ont été envoyés pour le Nouvel An, sur les réseaux des opérateurs Orange, SFR et Bouygues Telecom, contre 930 millions début 2011.