Deals insolites : Zozi.com a levé 10 millions de dollars

EntrepriseLevées de fonds
zozi

Le service américain Zozi.com, qui propose des “daily deals” autour des loisirs d’exception, a levé 10 millions de dollars.

La start-up californienne Zozi, spécialisée dans les « daily deals », sur le modèle de Groupn, dédié aux sports, loisirs et voyages d’exception, a finalisé une levée de fonds de 10 millions d’euros auprès de plusieurs investisseurs, comme Launch Capital, 500 Startups, Forerunner Ventures, Par Capital Ventures ou encore Silicon Valley Bank.

Fondée en 2010 et basée à San Francisco, la plate-forme Web Zozi.com propose aux internautes d’acheter à moindre coût un court séjour, une séance de sport de plein air, une leçon de cuisine, un cours de danse, etc chapeautés par un expert dans le domaine ou une célébrité.

Ces offres sont disponibles plusieurs grandes villes américaines et canadiennes (Los Angeles, Dallas, Boston, Chicago, Las Vegas, Portland, Seattle, New York, Toronto, Vancouver,etc.).

Ce tour de table de 10 millions de dollars permettra à Zozi et à ses 40 collaborateurs d’étendre le panel d’experts disponibles, tout en optimisant les technologies utilisées pour les réservations des deals et la gestion de la relation client.

————————————————————————————————————-

Quiz : Etes-vous incollable sur eBay ?

 

 

Crédit image : Copyright Yuri Arcurs-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur