Décalé IT : Apple Store Opéra : le “before iPhone 5s” a commencé

Régulations
iphone5s-apple-store-opera

La commercialisation des modèles iPhone 5s et iPhone 5c démarre demain matin. Mais, dans le quartier Opéra à Paris, les clients les plus motivés ont déjà pris position dès jeudi midi.

Dingue. En passant près de l’Apple Store d’Opera jeudi en début d’après-midi, une file d’attente s’ébauchait pour attendre la levée de rideau simultanée de l’iPhone 5s et l’iPhone 5c.

Une trentaine de personnes commencent à squatter devant la façade de la boutique de la “Marque à la pomme”.

Et cela prend l’allure d’un camp de fortune. Chaises, café, duvets…Ils sont prêts pour la nuit.

Et ils veulent être les premiers à entrer dans l’Apple Store demain matin dès l’ouverture pour tâter les nouveaux modèles iPhone.

Les plus motivés s’installent alors que les barrières de sécurité ne sont même pas installées.

Le dispositif vise à contenir la foule lorsqu’elle deviendra dense. Et ce sera encore probablement le cas en attendant que les portes s’ouvrent de l’Apple Store s’ouvrent demain.

Lors de la sortie de l’iPhone 5s, une file d’attente s’était constituée jusqu’aux trottoirs longeant la place de l’Opéra Garnier.

Pour assurer la sécurité, la préfecture de police a émis une interdiction temporaire de stationner devant l’Apple Store en raison d’un “évènement de voie publique”.

Petite galerie photos avant de passer aux choses plus sérieuses demain matin.

Apple Store Opera : avant la sortie iPhone 5s

Image 1 of 6

Apple Store Opera : premier attroupement pour l'iPhone 5s
Jeudi en début d'après-midi, déjà une trentaine de personnes attendent...Des jeunes essentiellement prêts à tenir toute la nuit.

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur