Deneba divise le prix de Canvas par trois

Mobilité

L’éditeur Deneba vient de présenter une version SE de son logiciel de dessin vectoriel Canvas. Si le produit voit quelques-unes de ses fonctions ôtées dans cette version, il voit aussi son prix passer de 395 à 99 dollars. On peut même avoir 14 dollars de ristourne si on le télécharge depuis le site de l’éditeur.

Canvas, une des références en matière de dessin vectoriel sur Mac, débarque dans une version allégée. Baptisée Canvas 7 SE, cette version ne diffère pas beaucoup de sa grande soeur si ce n’est par son prix. En effet, celui ci passe de 395 dollars (2 700 francs HT environ) à 99 dollars (700 francs HT environ). Pour autant la plupart des outils de Canvas sont présents dans ce produit. Ont été retirées des fonctions avancées comme les feuilles de style et de police ainsi que l’outil de dégradé vectoriel. Il faut bien justifié le prix élevé pour ceux qui l’ont acheté il y a peu…

Deneba a non seulement coupé par trois le prix de son produit mais ne s’arrête pas là. En effet, les utilisateurs qui achèteront ce logiciel via téléchargement sur le net se verront offrir une ristourne supplémentaire de 14 dollars ce qui fait ce logiciel facturé dans cette forme à 85 dollars soit moins de 600 francs HT. Une belle offre.

Pour en savoir plus :

Deneba


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur