Des micro-points sur la nouvelle Epson 670

Mobilité

Jusqu’ici réservée aux modèles photo réalistes, la technologie Advanced Micro Piezo d’Epson débarque sur la Stylus Color 670, une imprimante jet d’encre à moins de 1 000 francs. Cette technologie permet d’affiner la précision des tirages même avec du papier et des encres ordinaires.

Epson vient d’annoncer la commercialisation de la Stylus Color 670 en remplacement de la 660. Ce modèle grand public est le premier chez Epson vendu juste sous la barre des 1 000 francs TTC à embarquer la technologie de points de taille variable, Advanced Micro Piezo. Caractéristique de cette technologie, la taille des bulles d’encre diffusées varie suivant la précision que l’on souhaite obtenir. Avec une résolution de 1 440 ppp (points par pouce), cette imprimante permet donc en théorie de faire des tirages proches du photo réalisme. Pour les textes en noir et blanc, le constructeur crédite sa machine d’une vitesse d’impression de cinq pages par minute maximum, un excellent résultat pour un modèle jet d’encre.

Livrée avec les câbles de connexion parallèle et USB, la Stylus Color 670 est compatible PC et Mac. En revanche, il n’existe pas de capot de couleur pour ce modèle comme sur les Stylus Color 740 et 760. Disponible dès aujourd’hui, la Stylus Color 670 est vendue 990 francs TTC.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur