Des sites pour le MP3 sur Mac

Cloud

Il se crée des sites consacrés aux MP3 tous les jours. Pourtant, peu se concentrent sur les applications destinées aux machines Apple. Raison de plus pour examiner les deux sites que nous vous conseillons.

Sur Mac Mp3, vous trouvez en français des applications, MacJam entre autres, des skins pour différents lecteurs et bien d’autres applications pour encoder ou stocker des fichiers MP3. Si le site ne brille pas par sa mise en page, les informations qu’il contient sont très pertinentes, en particuliers celles qui concernent les problèmes juridiques que soulèvent la diffusion des fichiers MP3. Autre section intéressante de Mac MP3, ses liens vers différents sites d’éditeurs comme Xing (AudioCatalyst) ou Proteron (Mpegger, N2MP3).

Chez Macast, la nouveauté c’est la version Lite 2.1 de son lecteur de MP3. Application qui fonctionne sous Carbon, Macast Lite 2.1 va désormais plus vite pour enregistrer et charger les sélections de morceaux. D’autre part, deux nouveaux modes de répétition ont été ajoutés pour un morceau ou un dossier dans son intégralité. Enfin, cette nouvelle version corrige certains bugs concernant la gestion des skins et du streaming. Une version d’essai de 30 jours est disponible sur le site de l’éditeur.

Pour en savoir plus :

* MacMp3

* Macast


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur