Djing, le portail des musiques électroniques

Cloud

La société Cocky, à l’origine de nombreux portails thématiques ou régionaux lance Djing, le portail des musiques électroniques.

A l’occasion de la fête de la musique, le site fédérateur des musiques techno Djing ouvre ses portes. Un portail encore peu développé mais qui devrait s’étoffer d’ici peu pour fournir aux internautes une information pointue sur les musiques techno, très populaires auprès des 15-25 ans.

Aussi bien destiné aux néophytes qu’aux professionnels, Djing devrait contenter aussi bien les créateurs de musiques électroniques que les simples auditeurs. Au programme, l’actualité des artistes, des labels, des éditeurs de logiciels, fabricants, et également agendas des soirées, petites annonces, playlists de DJ’s. Djing proposera des extraits ou morceaux complets en différents formats (QuickTime 4, MP3 ou RealAudio) d’artistes déjà signés sur des labels ou encore inconnus mais toujours avec leurs accord. Un site incontournable donc pour les adeptes de musique techno avec un WebRing des principaux acteurs des musiques électroniques.

Pour en savoir plus :

http://www.djing.com (FR)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur