e-Commerce : Allocouches.com bénéficie d’une levée de fonds de 700 000 euros

Le site de ventes privées de produits écolo et bio Ventes-responsables.com a finalisé un tour de table de 700 000 euros pour son dernier-né, le service de vente en ligne de couches pour bébé, Allocouches.com.

allocouches

Pour son portail de ventes en ligne de couches et d’articles de change Allocouches.com, son éditeur Ventes-responsable.com a bouclé une levée de fonds de 700 000 euros réalisé auprès de Sigma Gestion et Genesis Capital.

Fondé en 2009, le site de ventes privées Ventes-responsables commercialise des produits de marques issus des secteurs du commerce équitable, du bio et de l’écologie.

Il propose également une boutique en ligne (enfant, beauté et soins, maison) ainsi que des coupons et autres bons de réductions.

Le site Web revendique aujourd’hui une communauté de plus de 500 000 personnes (90% sont des femmes), rapporte Frenchweb.

Ventes-responsables vient de lancer son nouveau service, Allocouches.com, offrant la livraison à domicile et dans la journée de différents types de couches (jetables, lavables), de lingettes et cotons,  de soins pour le change et d’accessoires pour bébé.

La livraison est gratuite à partir de 100 euros d’achats et Allocouches.com fait appel, pour la distribution, au réseau de camions électriques Colizen.

Une application dédiée pour les iPhone et iPad devrait voir le jour dans quelques semaines.

 

 

Crédit image : Copyright Ana Blazic Pavlovic-Shutterstock.com

Derniers commentaires



0 replies to e-Commerce : Allocouches.com bénéficie d’une levée de fonds de 700 000 euros

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

17:35:31