e-Commerce : Fits.me boucle une levée de fonds de 8 millions de dollars

E-commerceEntrepriseLevées de fondsMarketing
fits.me

La start-up estonienne Fits.me, qui a développé une cabine d’essayage virtuelle pour les e-commerçants, a levé 8 millions d’euros pour se déployer à l’international.

La start-up estonienne Fits.me a bouclé un tour de table de 8 millions de dollars auprès de son investisseur historique SmartCap et des fonds de capital-risque Conor Venture Partners, Fostergate Holdings Limited et The Entrepreneur’s Fund.

Fondé en 2009 par Heikki Haldre, Fits.me a développé une cabine d’essayage virtuelle à destination des e-commerçant et des internautes, qui peuvent ainsi, avant d’acheter leurs vêtements en ligne, les essayer sur le site du Web-marchand en entrant leurs mensurations.

Cette solution d’essayage  en ligne a pour but accroître les ventes, et le taux de conversion, tout en réduisant les retours de produits.

Par ses clients, Fits.me compte notamment des professionnels du sportswear et du prêt-à-porter comme Adidas, Hugo Boss ; LK Bennett, Boden, Superdry et Mexx.

Cette levée de fonds permettra à la start-up d’accentuer son développement ventes et marketing, en préparant notamment son déploiement en europe et aux Etats-Unis.

————————————————————————————————————–

Quiz : Connaissez-vous les box des FAI ?

 

Crédit image : Copyright Ariwasabi-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur