E-mail retargeting : Tedemis reçoit un financement de 700 000 euros d’OSEO

EntrepriseLevées de fonds
tedemis

Tedemis, éditeur français de solutions d’e-mail retargeting et de génération de leads, a obtenu un financement de 700 000 euros de la part d’OSEO.

Le spécialiste français du reciblage d’e-mails Tedemis a bouclé une levée de fonds de 700 000 euros via un financement accordé par OSEO, dans la catégorie « Innovation de rupture ».

Installé sur le créneau de l’e-mail retargeting et de la génération de leads, Tedemis a développé des solutions technologiques d’e-mail comportemental, destinées à ses clients, principalement des commerçants et des annonceurs.

Parmi ses offres figurent les solutions E-mail retargeting, Media e-mail Targeting (gestion des courriels intelligents dans le cadre de campagnes display dans les médias) et E-mail Acquisistion, basée sur la collecte d’e-mails pour la définition de profils, par le biais, par exemple, de jeux-concours ou de campagnes personnalisées.

Ce financement de 700 000 euros permettra à Tedemis de pousser le déploiement de ses  plates-formes maison E-mail Retargeting et Media E-mail Targeting via une intensification des efforts consacrés à la R&D.

L’éditeur souhaite ainsi lancer cette année de nouvelles offres en France et à l’international.

———————————————————————————————

Quiz : Connaissez-vous la 4G ?

 

 

Crédit image : Copyright Lichtmeister-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur