E-mailing : Kiwup engrange 1,3 million d’euros en une levée de fonds

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La jeune pousse française Kiwup a levé 1,3 million d’euros pour préparer une nouvelle version de SimpleMail, sa plate-forme de création et d’envoi de campagnes d’e-mailing pour les TPE et PME.

La start-up française Kiwup, spécialiste de l’e-mailing, a finalisé un tour de table de 1,3 million d’euros, financé par les fonds XAnge Private Equity, Kima Ventures et Nestadio Capital.

En 2012, elle avait déjà rassemblé 100 000 euros auprès de Kima Ventures (Xavier Niel et Jérémie Berrebi).

Fondé en 2010 par Vincent Martinet, Kiwup met à disposition des TPE et PME sa plate-forme Simple Mail, permettant de générer et délivrer des campagnes d’e-mailing. 7 000 entreprises utilisent ou ont utilisé cette solution d’e-mailing.

La start-up a également développé Stamplia, une marketplace de templates e-mail (newsletters, e-mailing, formulaires d’inscription)

Ce tour de table permettra à Kiwup de finaliser la mise au point cette année d’une nouvelle version de SimpleMail.

« Chaque destinataire est unique donc chaque email doit l’être. C’est pourquoi grâce à cette nouvelle version, SimpleMail va franchir une étape importante pour devenir la première solution d’email intelligence. C’est le grand défi de cette nouvelle année », a indiqué Vincent Martinet dans un communiqué.

En outre, sa grille tarifaire va évoluer. Le compte gratuit permettra d’envoyer des e-mails à 1 000 destinataires à partir du 1er février (contre 250 actuellement).

La start-up souhaite également recruter de nouveaux collaborateurs, en particulier des profils techniques et marketing.

 

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Crédit image : Sergey Nivens – Shutterstock.com

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