e-Marketing : Ligatus France cherche à simplifier la gestion des campagnes publicitaires

CloudMarketingPublicité
ligatus directads

DirectAds, la nouvelle plate-forme publicitaire de la régie de marketing à la performance Ligatus France, permet aux annonceurs de faciliter la création, la gestion et le suivi de leurs campagnes publicitaires en ligne.

Ligatus France, filiale de la régie allemande de marketing à la performance sur Internet, appartenant à l’éditeur Gruner+Jahr (groupe Bertelsmann), annonce la disponibilité de sa nouvelle plate-forme publicitaire DirectAds.fr.

Une possibilité supplémentaire pour les annonceurs clients de Ligatus de diffuser à plus large échelle leurs publicités sur d’importants sites médias (Le Figaro, RTL, Capital, Femme Actuelle, Sud Ouest, 01Net, Europe 1, Le Monde, L’Equipe, M6, Le Parisien, TF1 ou encore Les Echos…), et ainsi d’augmenter leur chiffre d’affaires via une progression du trafic online.

DirectAds.fr leur permet ainsi de créer et de diffuser leurs campagnes de pub à la performance sur 200 sites partenaires du réseau Ligatus. La régie se charge de diffuser les campagnes en fonction des performances des annonceurs, directement au sein des contenus éditoriaux de ces sites partenaires.

Cette plate-forme DirectAds se dote de plusieurs fonctionnalités, comme la possibilité de tester plusieurs annonces pour une même campagne, le géo-ciblage, permettant de cibler uniquement les internautes d’une région.

Cet outil intègre aussi des statistiques et une fonctionnalité enrichie de reporting. Sans oublier la mise à disposition d’une base de données Ligatus d’illustrations et d’images.

 

 

Crédit image : Copyright Ancroft-Shutterstock.com